Avoir du coeur: Ce qui touche nos matelots | Bota Bota, spa-sur-l'eau

Bota Bota

Avoir du coeur

=La beauté du toucher, c’est qu’il dépasse le physique. Le toucher, c’est aussi une émotion forte, ressentie lors de situations particulières, qui réchauffent le cœur et animent l’âme. Nos matelots se dévoilent et partage ce qui les touche, ce qui donne à leur vie un florilège d’émotions.

Marianne B. M, Coordonnatrice marketing

Ce qui vient me toucher, de nos jours en 2020, c’est l’ouverture d’esprit, l’écoute, la compassion et l’entraide que possèdent plusieurs professeurs de yoga avec qui je pratique. C’est une énergie difficile à expliquer, car chaque personne la ressent d’une manière différente. Pour ma part, ce sentiment de bienveillance m’aide énormément à surmonter certaines de mes peurs et d’éviter le jugement.
Ce qui vient me toucher, c’est la douceur et la force de ma mère, autant physique que psychologique. Une femme moderne, originale et n’ayant pas peur du ridicule!
Ce qui vient me toucher, c’est toutes les émotions que mon père peut démontrer. Toujours sous la forme de l’humour (dad jokes), il apaise tous mes soucis!
Ce qui vient me toucher, en 2020, c’est le vent de changement et de direction que surmonte notre société, en s’ouvrant les yeux face aux problèmes sociaux et environnementaux de l’avenir pas si lointain.

Thomas E., Directeur de la restauration

Partager un bon souper entre amis, vin, jeux de société ! C’est ce qui me fait vibrer 🙂

Meagan W., Superviseur hospitalité

Rassembler un groupe d’amis sans famille pour profiter des périodes de fêtes est devenu une nouvelle tradition chez moi. Partager mon amour de la nourriture et répandre ma joie des Fêtes avec mes amis les plus proches, dont certains n’ont jamais célébré ou ne savent pas ce qu’est l’Action de Grâce, nous apporte à tous de la joie et rend le fait d’être loin de nos familles plus facile. Avec ma passion pour la cuisine et la jonction de mes traditions avec les leurs, nous avons créé une nouvelle famille de personnes qui viennent de différentes parties du monde. Notre groupe ne cesse de croître et de changer avec des amis qui vont et viennent, mais les souvenirs que nous créons sont chers et les amitiés que nous avons nouées dureront toute une vie. Notre prochaine réunion, Pâques avec au menu : jambon, agneau, casserole de brocoli et beaucoup d’autres côtés délicieux et bien sûr une chasse aux œufs de Pâques.

Debora T., Superviseur des réservations

Mon projet créatif c’est ce qui me fait me sentir vivante. Il me pousse à sortir de ma zone de confort. Par exemple, cette année, je travaille sur l’idée de prendre quelque chose de simple et de le décontextualiser. Mon projet actuel est de prendre des photos de personnes vêtues de pyjamas soyeux à l’épicerie.
Ce projet me donne de la confiance en moi et me donne d’autres idées pour la création de nouveaux projets, ce qui est très stimulant.

Constance C., Contenu marketing

Je prends beaucoup de plaisir à m’investir au sein de la communauté médicale Montréalaise, notamment à travers le CHUM où je suis bénévole. J’estime qu’il est impératif à l’heure actuelle de donner de son temps à des institutions qui nous tiennent à cœur. Allier bonheur, don de soi et travail là-bas, c’est avoir l’opportunité de changer des vies et de toucher l’Humain d’une façon inattendue et rafraîchissante.