L’horoscope du mois / Poisson | Bota Bota, spa-sur-l'eau

Horoscope

L’horoscope du mois / Poisson

(19 février – 20 mars)

Rêveu(se)r, poète, votre esprit est ouvert et curieux. Comprendre le monde autour de vous sans le juger est une de vos nombreuses qualités, qui vous aidera à naviguer ce mois d’anniversaire chargé en émotions !  

  • En amour, vous êtes en quête et en évolution constante. Votre cœur ne cesse de battre, mais ce n’est peut-être pas la meilleure période pour vous poser. Vous profitez de ce moment pour tout remettre en question.
  • Au travail, bonne nouvelle ! Vous franchissez de nouvelles étapes professionnelles. Attention cependant à garder la tête froide, le succès peut vite monter à la tête !
  • En argent, qui dit bonnes nouvelles professionnelles, dit bonnes nouvelles financières ! Préparez-vous à repenser votre budget, pour le meilleur.

Ce mois-ci est synonyme de bonheur et de bien-être. Vous allez dans la bonne direction et cela se fait sentir. Le Bota Bota a exactement ce qu’il vous faut pour célébrer ce mois d’anniversaire comme il se doit !

NOUS VOUS CONSEILLONS:

Un massage coquillages chauffants : Quoi de mieux qu’un petit clin d’œil marin à votre signe astrologique. Ce massage est une séance au charme tout particulier. Parce qu’ils diffusent des ions de calcium, les coquillages ont pour effet de rendre la peau plus ferme et de la renouveler. La chaleur des coquillages détendra également les douleurs musculaires et favorisera la circulation sanguine et lymphatique.
Un soin Face à la mer : Un traitement anti-âge innovant combiné à une réflexologie plantaire ? Oui, c’est possible. Ces deux soins de luxe sauront vous faire vibrer, de la tête aux pieds.
Soin des ongles gel & chrome : Second clin d’œil de la journée… pourquoi ne pas assortir vos écailles à votre vernis ? Le gel chrome est la façon la plus simple de vous faire scintiller de mille feux.

Joyeux anniversaire !


***

Inscrivez-vous à notre infolettre et mentionnez votre anniversaire pour recevoir des surprises le temps venu !

Illustration: Arnaud Tartier